Le réaménagement de la centrale électrique de Battersea a récemment été primé. La salle des machines abrite notamment un luxueux espace de travail réparti sur deux niveaux. Avec un intérieur d'inspiration art-déco, la salle des machines contient un espaces café, des espaces de travail hybrides haut de gamme, des salles de réunion, des bureaux individuels, des espaces collaboratifs et un salon privatif pour les membres.
Le client avait besoin d'une tringle de séparation qui s'adapterait à l'intérieur art-déco et qui donnerait un aspect dramatique et intrigant à l'environnement. La solution ne devait pas compromettre l'esthétique et devait être suffisamment discrète pour passer inaperçue lorsqu'unitisée. Et pour rendre les choses encore plus intéressantes, la solution devait être supportée par une structure à 6,5 mètres de hauteur !
Le cahier des charges prévoyait l'utilisation de deux rails motorisés SG 5600 cintrés, suspendus à la structure avec des suspensions verticales en V, tous mesurés avec précision pour supporter le poids des longs et lourds rideaux. Les deux systèmes sont contrôlés à l'aide de télécommandes radio portables, avec le backup d'une commande manuelle en cas de coupure électrique.
Des rails supplémentaires SG 6870, pour rideaux wave, installés avec des équerres Smart Fix, ont été prescrits pour les salles de réunion et les bureaux individuels.